mardi 7 août 2007

Pourquoi les amis les marocains?

Bonjour,

Comme vous le savez tout le monde a besoin de s'informer. et mon but c'est de créer un espace pour se rencontrer ici ou ailleurs pour les marocains à l'étranger qui mérite plus qu'un blog pour se rencontrer et s'informer de tous et de rien.

2 commentaires:

7didane la7rami a dit…

Pour les rencontres, je préfère les cafés. Les goûts et les couleurs ...

Alors, qui est venu à ta rencontre dans cette tentative de rendre le monde meilleure ?

L'essentiel est la participation :D

Mohammed benmouh a dit…

Moi je parle de rencontres sur le net. c'est sur que les cafés ou mêmes les salons de nos maisons c'est meilleur. Mais mon amis nous sommes loin loin les uns à des autres. Montréal , sidney, Paris, Frankfurt et j'en passe.

Archives du blog

Qui êtes-vous ?